Meilleurs crédits Info

Guide du crédit immobilier - crédit personnel - crédit conso - rachat de crédit

Courtier en crédit et financement dans le département de l’Aisne

Si auparavant, personnes physiques ou morales devaient eux-mêmes prospecté auprès des banques pour trouver une solution de financement de leur projet, il existe désormais les experts en courtage. Fondé en 2001, In&Fi Crédits est la première entreprise française de courtage de crédit qui a développé l’activité d’Intermédiaire en Opérations de Banque et Services de Paiement (IOBSP) et ce dans le cadre d’un Contrat de Franchise. Aujourd’hui, In&Fi Crédits est un courtier de référence en France. Profitez des conseils de ses courtiers et de ses années sur le terrain et vous trouverez non seulement une solution de financement à vos projets, mais aussi la plus adaptée à vos besoins. Une des spécificités d’In&Fi est le privilège qu’il offre aux particuliers et professionnels de bénéficier de ses accords de partenariats avec des institutions bancaires de la région. Ses interlocuteurs se chargeront de votre dossier de recherche de crédit : en allant de la recherche de potentielles banques, jusqu’au déblocage des fonds, en passant par la négociation des meilleurs crédits à vos intérêts et votre accompagnement quand vous aurez à présenter votre projet après de la banque choisie. Outre la recherche de crédits, les conseillers d’In&Fi sont également spécialisés dans les rachats de crédit, un système de plus en plus demandé par les ménages Français.

Téléphone : 03 23 23 44 44
Email : gbazile@inandfi.fr
Adresse postale : 10 Rue Eugène Leduc, 02000 Laon
Site web : inandfi-credits.fr/

AVISOFI est un courtier spécialisé dans la comparaison de prêts immobiliers. Actif depuis 2006, il a aujourd’hui une connaissance rôdée du secteur immobilier. Cela lui permet de promettre à ses clients une recherche rapide de crédit taillée selon leur exigence de coût et de taux. L’agence de Soisson dans le département Aisne est une entreprise aux services de la population locale, mais soutenu par la force d’un groupe représenté dans tout l’Hexagone. Les missions de ce cabinet de courtage se résument en trois points. Le premier est de monter des solutions de financement pour les projets immobiliers. Le deuxième consiste à soutenir et à accompagner le demandeur dans son dossier, de son élaboration jusqu’au déblocage des fonds accompagné de la signature du notaire. Le troisième point est la gestion de toutes les tâches du point de vue administratif. AVISOFI se distingue par la capacité de ses experts à déployer tous les moyens en leur possession pour satisfaire les clients, même ceux qui se trouvent dans des situations difficiles. Leur professionnalisme les pousse à mener les projets à terme et à les concrétiser jusqu’au bout pour leur client. Un accompagnement très rapproché tout au long des étapes de recherche de crédits est prôné.

Téléphone : 03 23 75 00 00
Email : soissons@avisofi.fr
Adresse postale : 2 bis avenue Thiers, 02200, Soissons
Site web : https://www.avisofi-credit-immobilier.fr/

Courtier en immobilier, Empruntis est une agence dont les valeurs tournent autour de trois actions : optimiser, négocier et accompagner. Respectivement, Empruntis garantit à ses clients un dossier de demande de crédit valorisé, un prêt personnalisé aux critères de demandeur et un dossier unique où ce dernier est bien accompagné. Empruntis est fort d’un large réseau d’agences (plus d’une centaine en France Métropolitaine et en Outre-Mer), ce qui est un avantage car elle a davantage de contacts avec les d’institutions bancaires. Elle peut ainsi proposer à ses clients un éventail plus élargi d’offres. Sa proximité vis-à-vis de ses clients constitue un atout considérable. Les courtiers de l’agence vont étroitement accompagner l’emprunteur dans toutes les démarches de demande de prêt immobilier. Ils s’engagent même à refuser d’être payés si le projet qu’ils mènent pour vous n’aboutit pas. D’ailleurs, l’expertise des collaborateurs dans les domaines de la banque et de la finance garantissent aux emprunteurs la réussite de leur projet. Leurs compétences s’étendent sur plus d’une solution bancaire : prêts relais, prêts à taux zéro, prêts PAS, prêts modulables, prêts à taux fixe ou variable, prêts amortissables ou in-fine, etc. Que ce soit pour l’achat d’une ancienne bâtisse ou d’une neuve ou pour le financement d’une résidence principale, secondaire ou d’un investissement locatif, Empruntis s’engage à vous aider à réaliser vos projets !

Téléphone : 03 23 74 58 26
Email : non fourni
Adresse postale : 4 avenue de Château Thierry, 02200, Soissons
Site web : https://www.empruntis-agence.com/

L’emprunteur peut consulter gratuitement un courtier en ligne pour lui demander un simple service de mise en relation ou une information sur les barèmes standards des organismes de financement, etc. Il ne s’agit pas d’une demande d’accompagnement ou de négociation de crédit. En général, le service de mise en relation effectué par le courtier est rémunéré par l’organisme bancaire qui accorde le crédit en faveur d’un emprunteur. Le courtier bénéficie alors d’une rémunération correspondant à un pourcentage du montant du crédit.

Si l’emprunteur à la recherche de crédit et le courtier ont conclu des engagements plus importants, c’est-à-dire que le courtier prend en main le traitement du dossier, il est fort possible qu’il facture ses prestations à titre de frais de courtage. Les frais de courtage règlent l’accompagnement du courtier durant les démarches de la recherche de la meilleure offre de crédit immobilier. A noter clairement que les frais de courtage ne sont pas dus qu’en cas de succès, c’est-à-dire lorsque le fond est débloqué à la suite de la signature finale.

En ce qui concerne les tarifs pratiqués par les courtiers, l’emprunteur doit être au courant qu’ils sont encadrés par la loi, et aucun courtier ne doit pas appliquer de prix abusifs. En tout cas, lors du contrat, le courtier doit communiquer le tarif en toute transparence, y compris le mode de calcul, le mode de paiement, etc. Si le courtier est également rémunéré par l’organisme prêteur, il doit le mentionner dans le contrat, esprit de transparence oblige.

Si le crédit accordé ne correspond pas au mandat accordé au courtier, l’emprunteur est autorisé à ne pas lui rémunérer. Il n’y a pas d’honoraires possibles si le client n’est pas satisfait, selon le Code de la Consommation. Dans la pratique, les frais de courtier s’élèvent à 1% du montant du crédit dont il est le négociateur auprès de la banque. Le versement de ces frais de courtier se fait, soit au début du crédit, soit avec la première mensualité.

Retour